C’est l’histoire de BODY & CLYDE.

C’est l’histoire d’un couple qui s’est longtemps côtoyé, qui s’est souvent détesté, et qui se retrouve enfin marié. L’histoire d’une rencontre inédite entre deux basiques du dressing féminin, le T-Shirt blanc et la petite culotte noire, qui se lient pour ne former plus qu’un : le Body T-Shirt.

Elle, un brin sophistiquée, a toujours été plébiscitée pour son charme et sa sensualité.

Lui, préférant la simplicité, n’a eu de cesse d’être porté sur une épaule dénudée ou sur un jean délavé.

De leur union est née cette pièce unique, alliance subtile de séduction et de modernité, déclinée en trois modèles – col rond/culotte taille haute, col V/culotte classique ou débardeur/culotte taille basse – pour une féminité à la fois chic&cool, une silhouette sublimée.

Portés sur un pantalon taille haute, sous une jupe crayon ou avec un short, ou simplement en mode cocooning, les BODY & CLYDE sont les alliés rêvés d’un naturel retrouvé : back to basics.

Diplômée du Studio Berçot et de l’Institut Français de la mode, Olivia Louvet a fait ses armes au sein des maisons Dior et Balenciaga en tant que styliste. Elle a aussi fait partie de l’équipe lingerie des Galeries Lafayette, avant de se lancer dans l’aventure BODY & CLYDE.

Olivia Louvet , la créatrice