La marque qui sublime et chouchoute ton body

Body&Clyde est né d’un constat simple: « La lingerie que j’avais dans mon placard ne correspondait plus à mon mode de vie de femme active et contemporaine ».  Amoureuse des matières naturelles et notamment du coton, Olivia Louvet aime la sophistication naturelle.

Avec Body&Clyde, Olivia s’est fixée une mission qui lui tient à coeur : sublimer et chouchouter votre corps naturellement et sans chichi. Car être belle c’est d’abord être bien et se sentir bien.

Exit l’ultra-séduction, on se veut belle naturellement, on s’assume telles que nous sommes en toute spontanéité, dessous inclus, pour vivre pleinement et profiter de chaque instant.

Pour cela, nous avons commencé l’aventure avec notre célèbre body T-shirt® qui réconcilie enfin le chic et le basic. L’aventure a continué avec les culottes, condensées audacieux de confort et de féminité pour se renouveler avec le body-polo et le body chemise, ces pièces qui conjuguent à la perfection sens de l’élégance et allure décontractée.

En créant Body&Clyde, Olivia souhaite faire bénéficier à une clientèle plus large de jolis produits bien coupés et aux belles matières mettant en avant un savoir faire et un travail éthique : une mode toujours plus responsable avec un attachement particulier à la qualité et au sourcing des matières. Cela se traduit par un investissement toujours plus fort avec nos fournisseurs en France et au Portugal. Ces vêtements, nous les réalisons avec des matières  douces et naturelles minutieusement travaillées, pour un respect maximum de la peau, une communion avec le corps. Un coton à la qualité durable parce que notre philosophie est de concevoir des pièces qui restent dans votre garde-robe plus d’une saison…

Tout ca pour se sentir bien, se faire du bien et être belle naturellement.

Diplômée du Studio Berçot et de l’Institut Français de la mode, Olivia Louvet a fait ses armes au sein des maisons Dior et Balenciaga en tant que styliste. Elle a aussi fait partie de l’équipe lingerie des Galeries Lafayette, avant de se lancer dans l’aventure BODY & CLYDE.